Indulge in an exquisite relaxation

A true moment of escape leading to a state of pleasant lightness, this is what the Neurospa offers. Live a unique experience by being in the moment and feel the durable well-being it creates.

Good to know

Standard massage chairs use rotating mechanisms to simulate the fingers’ action on the muscles, which only has a temporary and superficial effect. Unlike these massage machines, Neurospas are in use in more than 300 renowned health centers, because they help people to reach a durable state of well-being by neutralizing tensions at a deeper level.The effects are similar to those of a traditional osteopathy or massage treatment. That is why, like many other health professionnals, we use this device combined with other treatments.

What is a Neurospa?

The Neurospa is a massage simulator designed in Québec. To bring the patient to a complete relaxation, the simulator uses a symphony of soothing sensations and mesmerizing music. This technology stimulates the nervous system using multi-vibration sound frequencies and carefully chosen music to create a space in which stress and energy blockages are eliminated.

First, you will be invited to comfortably sit inside the Neurospa. Before the session begins, you will be able to choose the type of massage you want, then let the sensations do their work. You will feel their gentleness from head to toe. The acoustic frequencies resonating in every part of your body neutralize the resistances by gradually eliminating the tensions caused by stress.

An invigorating energy with envelop you thanks to the soft sensations produced by the Neurospa. You will come out serene and in a state of total fullness.

Prenez place vers une détente exquise

Un véritable moment d’évasion menant à un état de légèreté agréable, voilà ce que promet le Neurospa. Vivez une expérience unique en vous ancrant dans le moment présent et ressentez le bienêtre durable qui en découle.

À savoir

Les chaises de massages standards utilisent des moteurs rotatifs et vibrateurs pour simuler l’action des doigts travaillant la tension musculaire, ce qui a un effet temporaire et superficiel. Contrairement à ces vibrateurs mécaniques, les Neurospas sont utilisés dans plus de 300 centres de santé renommés puisqu’ils aident à atteindre un état de bienêtre durable en neutralisant les tensions à un niveau plus profond du corps. Les effets sont similaires à ceux que procure un traitement traditionnel d’ostéopathie ou de massothérapie. C’est pourquoi, comme plusieurs professionnels de la santé, nous utilisons ces appareils en combinaison avec nos soins.

Qu’est-ce qu’un Neurospa?

Le Neurospa est un simulateur de massage développé en laboratoire au Québec. Pour amener le patient vers une détente complète, le simulateur utilise une symphonie de sensations apaisantes, synchronisées avec une musique envoutante. Cette technologie stimule le système nerveux en se servant de fréquences acoustiques multivibrations et de musique sélectionnée avec attention pour créer une bulle dans laquelle le stress et les blocages énergétiques seront éliminés.

Vers votre détente, vous êtes invité à vous assoir confortablement à l’intérieur du Neurospa. Avant de débuter la séance, vous pourrez choisir le mode de massage que vous désirez et laissez les sensations accomplir la tâche. Vous les ressentirez de la tête aux pieds, tout en douceur. Les fréquences acoustiques parcourent chaque partie de votre corps et neutralisent les résistances en éliminant graduellement les tensions causées par le stress.

Une énergie revitalisante vous englobera grâce aux douces sensations produites par le Neurospa et vous ressentirez une grande sérénité en plus de vous retrouver dans un état de plénitude total.